"Derniers" beaucoup de choses avant le départ

Publié le par Teabo

C'est ma dernière soirée à passer sur Angers, avec mes amis, ma famille. Les adieux ont déjà commencés, pas forcément facile tout ça...
Demain en début d'après-midi je prendrai le train pour Paris, pour une dernière soirée en France, prendre un dernier verre avec des amis, avec le reste de ma famille, pour décoller dimanche en fin de matinée.

La préparation des valises a été assez galère, j'y ai passé la journée. J'ai dû me racheter un sac à dos de montagne qui me sert de seconde valise. Je me suis retrouvé avec une valise trop lourde à un moment... que de galères mais c'est bon, tout rentre ! Conclusion : une valise de 22,5kg et une sac a dos de 14,3kg, avec en plus un autre sac à dos pour l'avion et mon laptop.

Aller hop, dernier verre en ville ce soir avant que l'aventure commence.

Je vous embrasse tous et vous remercie de suivre mon blog  .

Thibaut.

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut tibo !!!!<br /> c'est génial ton blog et c'est super bien écrit ... je continue de te suivre ... bon courage et bon séjour ... gros bisous Popo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre