Métro, boulot, dodo

Publié le par Teabo

Une nouvelle semaine commence à LSI, de nouveaux étudiants sont arrivés, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer un seul. Il devait y avoir cinq polynésiens, mais à cause des grêves à l'aéroport de Papeete (encore), ils n'ont pu décoller.

 

queen-street-and-the-harbour.jpg

 

C'est donc reparti pour une semaine de ferry, marche à pied, école, maison. Ma quatrième à Auckland, ville que j'apprécie de plus en plus.

 

Le weekend qui vient, je vais probablement aller à Rotorua (3H de route au Sud-Ouest d'Auckland). N'organisant pas le voyage, je me demande ce que ça va donner . Notre road trip du weekend précédent en a impressionné plus d'un, par la quantité de choses que l'on a pu voir en seulement trois jours ! Cette fois c'est avec un Colombien, une Argentine, un Espagnol et un Brésilien que je partirai.

 

Il y a de très fortes chance que je voyage deux semaines en Australie, entre fin août et début septembre, après avoir terminé les cours. Je vais y retrouver Sarah, pour son anniversaire, avant son retour définitif pour la France. J'en profiterai pour découvrir Sydney et peut-être Melbourne.

Publié dans Résumé de journée

Commenter cet article