Moment de liberté à Papara : Jour 2

Publié le par Teabo

Alan, Steve et moi avons occupé notre samedi à faire de la mécanique pour réparer le 4x4 de Steve (changement des freins), puis pour remettre en état sa moto qui n'avait pas roulé depuis plus d'un an. Bien entendu après l'avoir remise en service, un petit tour d'essai fût nécessaire ! Je suis donc allé avec lui en haut de la montagne la plus proche via les petits chemins avec une pente à 40 % d'inclinaison de moyenne.


moto stevePas toute jeune, mais tourne comme une horloge !

 

La moto fumait quand nous sommes arrivés en haut, mais la vue en valait le coup !
 
La descente a été encore plus drôle : la moto n'a pas de frein du tout... oups :-D


 


La voiture étant réparée, nous avions programmé une sortie en bateau pour dimanche... mais pas de chance, le roulement extérieur d'une roue avant du véhicule vient tout juste de nous lâcher !! et bien-sur pas de garage ouvert avant lundi pour les pièces.

Vers une heure du matin je suis allé avec Steve, son cousin et un ami à lui, sur les plages à proximité à la recherche de bonne musique. Nous avons rejoint trois spots différents pour profiter de différents sons : on y trouve de nombreux Loud-Systems installés dans des voitures, une expérience assez intéressante pour les amateurs de musique électronique. Le ciel était en plus très dégagé, nous avons une vue magnifique des étoiles et de la voie lactée.

 

Publié dans Découverte

Commenter cet article