On a profité du soleil à Hitiaa

Publié le par Teabo

P1060416Dimanche nous avons passé la journée de l'autre côté de Tahiti, pour profiter du beau temps et de la mer calme. Jet-ski, ski nautique, kayak, pirogue, et ça dans la même journée. Nous avons fait un barbecue continu de midi à la tombée de la nuit, un peu après 18H.
Le bronzage commence à prendre et ce, sans coup de soleil. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de réitérer une journée comme celle-ci ! En attendant, un petit album photo pour vous donner envie...

Lundi matin, réveil difficile pour nous tous après la longue soirée de la veille. Le temps d'emmener les jeunes à l'école, nous voici encore à Hitiaa de nouveau, mais pour passer la matinée au magasin. L'après-midi, ce fût de la compta à la maison avant de récupérer tout le monde et d'aller chercher Maurice à l'aéroport pour son retour de l'archipel des Tuamotu. La journée s'est achevée par un petit restaurant : chevrettes crus (crevettes), poisson cru et divers autres plats. Nous voici de nouveau à la maison pour une bonne nuit de sommeil.

Publié dans Résumé de journée

Commenter cet article