Samedi bien chargé

Publié le par Teabo

Samedi dernier, il y avait la kermesse de l'école de Alan et Fleur. J'y ai passé la matinée à regarder les spectacles des plus petits aux plus grand (petite section à 3ème), très sympathique tout cela. En plus il y avait beaucoup de monde !!

N'ayant pas mon appareil photo, voici quelques clichés pris avec mon téléphone portable.


kermesse alan fleur 01

 

kermesse alan fleur 02

 

kermesse alan fleur 03

En milieu de journée, la femme de Steve m'a rejoint, puis il est venu nous chercher pour aller chez lui à Papara. Ani, un des employés de Notehei, doit nous rejoindre quand il aura terminé sa journée, pour une petite virée en ville. Une amie à eux viendra avec nous.

Bien entendu, on attend Ani, mais il ne vient pas. Il a été déposé à Papeete en passant par l'autre côté de l'île... Nous le rejoignons vers 21H.

Une petite crêperie à la roulotte sur les quais n'est pas de refus, pour moi ça sera une gaufre au sirop d'érable banane chantilly. La suite du début de soirée, c'est dans le pub "Aux 3 brasseurs". Comme son nom l'indique, ce bar brasse sa propre bière : Blanche, Ambré et Brune. Nous prendrons un Pitcher d'Ambré (environ 1,8L).

La fin de soirée, c'est dans la discothèque le Metropolis que ça se passe. Je n'ai pas encore récupéré les photos, je les publirais plus tard.

Retour à Papara tous ensemble vers 3H (heure de fermetures des boites ici) pour terminer la soirée en discutant jusqu'au lever du jour. La nuit étant très courte, nous passerons notre dimanche tranquillement dans la rivière à côté de la maison.


discution-tard-01.jpg         discution-tard-02.jpg

 

Publié dans Soirées

Commenter cet article