Tous au cirque !

Publié le par Teabo

Ah, le vendredi, dernier jour avant le weekend. Comme d'habitude, c'est au faapu que je passe la journée, mais cette fois il fait chaud, encore plus que d'habitude. Très lourd le temps, on entend même le ciel gronder au loin. Après avoir piqué des plants dans la terre et arraché encore des mauvaises herbes, un petit tour dans la rivière est le bienvenue.


En fin d'après midi c'est une pluie torrentielle qui nous est tombée dessus, juste après être rentré à la maison.


Le soir nous sommes allés à Papeete avec Roselyne, Maurice, Fleur, Alan et moi ; pour voir le cirque ! Une petite troupe nommée "Magic Circus Of Samoa" qui vient, comme vous l'aurez compris, des îles Samoa. C'est leur deuxième passage ici à Tahiti. Un très beau spectacle avec des scènes plus où moins classiques des cirques traditionnels. Ici, pas d'animaux pour des raisons sanitaires. J'ai pris quelques photos durant la représentation, mais pas facile sans flash.

P1060636
Diaporama "Magic Circus Of Samoa"










Nous avons dormi chez le frère de Maurice, avant de nous retourner tranquillement chez nous samedi dans l'après-midi. Nous avons pris notre déjeuné à midi en dégustant un très bon double-cheeseburger dans un restaurant nommé "Beach | Burger", tenu par un américain parait-il. De retour à la maison, un bon jus de fruit fraichement préparé à la centrifugeuse n'est pas de refus, afin de profiter tranquillement de mon après-midi.

La journée s'achève par un immense bol de Rǎmen
. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un plat traditionnel Japonais composé de pates, de carottes, de salade, de gingembre, de poisson ou viande (porc)... Autant dire que ça donne chaud, surtout quand il fait encore 30°C à 19H.



Publié dans Résumé de journée

Commenter cet article