Édito n°09 du 03/06/2010

Voici un petit moment que je n'avais pas mis à jour cette ligne éditoriale. C'est chose faite, et ceci à l'occasion de mon 24ème anniversaire, donc joyeux anniversaire à moi, car il est minuit en Nouvelle-Zélande et nous sommes les premiers à changer de date .

 

Cela fait maintenant deux semaines que je suis arrivé chez les Kiwis (les Néo-Zélandais). Le temps est changeant, c'est l'automne, c'est agréable. J'aime bien cette ville, Auckland, très grosse mais très grande, les gens ne se marchent pas trop dessus. J'ai commencé les cours d'anglais lundi de la semaine dernière, dans l'institut LSI, une très bonne école. Tout ce passe bien, tout va beaucoup mieux que quand j'étais à Tahiti. Le moral est là et les amis sont nombreux.

 

Ce soir après les cours nous nous retrouverons dans le pub habituel de LSI pour trinquer à mes 24 ans. La vie continue, ce n'est qu'un jour de plus, mais qu'est-ce que j'aime cette vie !

 

Sinon la santé ne va pas trop mal, je suis juste - encore - blessé au genou, depuis une 10ène de jours, mais là avec une genouillère avec renfort, ça va beaucoup mieux.

 


Retour à l'accueil

Voir les anciens éditos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :