De retour de Rotorua et Taupu

Publié le par Teabo

Ça y est, le weekend se termine, je suis de retour à Auckland, la magnifique.

 

skytower_bleu_rouge.jpg

La Sky Tower d'Auckland


Mon petit séjour dans le centre de l'île du nord s'est très bien passé. Les paysages sont magiques, les sources chaudes sont relaxantes : idéal pour faire le plein d'énergie ! J'ai également assisté à un spectacle Maori et j'ai pu voir un Kiwi dans un parc naturel - animal emblème de la Nouvelle-Zélande.

 

thibaut_maori.jpg

Rencontre avec un Maori lors d'une exibition dans un parc

 

 

Plus d'informations, de photos et de vidéos dans les jours à venir.

Là je suis fatigué et j'ai des révisions à faire pour demain.

Publié dans Résumé de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et le saut à l'élastique alors ???<br /> <br /> <br /> Tu t'es fait pipi dessus, tu ne l'as pas fait ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça a été annulé car trop de vent, et la pluie n'a pas aidé. Il y a qu'un gars qui a pu sauter. J'irrai faire ça à Queenstown, ils ont le 2ème plus grand saut à l'élastique du monde (134m) !<br /> <br /> <br /> <br />