De retour à Taravao

Publié le par Teabo

Terminé les vacances, je suis de retour chez Roselyne et Maurice à Taravao pour reprendre un rythme normal.

Lundi a été une journée de rangement et nettoyage des affaires ainsi que de la maison.

 

J'ai passé mon mardi au magasin de Maurice (Notehei) : mon activité, le remplissage des frigos de boissons (qui m'a pris toute la matinée !).


Mercredi, heuuu .... rien. Nous sommes allés chercher dans la soirée une tante à Roselyne, qui habite dans les îles sous le vent (Raiatea) et qui est de passage à Tahiti.


C'est donc un début de semaine très calme pour le moment. Ce soir on fait un petit repas avec à la maison et avons invité Tehina et Ani à se joindre à nous.


Normalement, la semaine prochaine j'irai passer quelques jours à Huahine puis Bora-Bora avec Maurice et Roselyne, en empruntant le nouveau bateau "King Tamatoa" pour nous y rendre.

Publié dans Résumé de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article