"J'ai mis dans ma valise des chaussettes rouges et jaunes à petits pois"

Publié le par Teabo

Onze jours avant le décollage, il est temps de vérifier si toutes mes affaires rentrent dans la valise. J'avais déjà préparé, il y a quelques jours, une liste des vêtements et autres à apporter durant mon périple. J'ai dû écrémer un peu cette liste car bien entendu, ça ne rentrait pas ! Je soulignerai la difficulté de choix dans les vêtements pour deux pays aux climats très différents : la Polynésie tropicale et la Nouvelle-Zélande continentale humide.
J'ai mis presque 2H pour préparer cette valise et voici le résultat :
valise01Vous remarquerez qu'avec sa belle couleur rouge, je ne risque pas de la manquer sur les tapis roulant de l'aéroport !

valise02
Je suis à 21kg pour cette valise sur les 23kg autorisés. Étant donné que j'aurai quelques trucs à rajouter avant mon départ (et sûrement des oublies), je vais prendre en plus mon sac à dos de randonnée comme valise. Pour résumer, j'ai le droit à deux bagages enregistrés de 23kg, un bagage en cabine de 10kg, une sacoche d'ordinateur portable.

À suivre...


Titre de l'article "J'ai mis dans ma valise des chaussettes rouges et jaunes à petits pois" : Extraits des paroles "La valise" de Dorothée ^_^

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article